Emotes

Image alignée à gauche

 

Envoyer un baiser:

Mouvement : votre personnage lance un baiser de la main, un coeur rouge quitte sa main.
Le coeur envoyé par les Srams est vert.
Localisation : Parler à Don Ruan place de la fontaine au village.
Nombre de participants : 1.
Obtention : Allez parler à Don Ruan sur la place de la fontaine du village d'Amakna [1, 0]. Ensuite, allez dropper une pince de crabe à l'est (vers la Mer d'Asse). Puis revenez parler à Don Ruan.
Il vous posera une série de questions sur l'amour : répondez en étant le plus idéaliste et le plus romantique possible ("Déclarer cette question stupide", "Cela Dépend" et enfin, "Selon le jour, le contexte, le couple"). Dernière étape : revenez le voir entre 00h00 et 00h59 (/time pour connaître l'heure dans Dofus) et vous obtiendrez votre emote.
Image alignée à gauche
 
Signe de la main:

Mouvement : votre personnage fait un signe de la main comme pour dire "au revoir".
Localisation : sous-sol de la bibliothèque du village.
Nombre de participants : 6.
Obtention : Rendez-vous à la bibliothèque d'Amakna [4, 1]. Descendez au sous sol.
Placez un membre de votre équipe sur chacune des dalles puis activez le levier rouge. Il vous faudra faire preuve de réflexion pour positionner votre groupe correctement sur les dalles prévues à cet effet afin d'accéder aux salles successives de la grotte. Pour la bonne position sur les dalles, il vous suffira d'observer la disposition des dalles de la salle précédente pour la reproduire et ainsi accéder à la suivante.
Image alignée à gauche

 

Applaudir:
Mouvement : votre personnage tape dans ses mains pour applaudir.
Localisation :une grotte au nord-ouest du village d'Amakna.
Nombre de participants : 10.
Obtention : Entrez dans la grotte en [-3, -4]. Dans la grotte, tournez à droite. Sortez pour aller au nord. A gauche vous avez une grotte et à votre droite la dalle d'ouverture (inaccessible directement).
L'un de vous doit partir au nord, entrer dans la grotte, prendre la sortie puis : est, sud et ouest. Vous voilà sur la dalle : montez dessus pour ouvrir la grotte et ainsi faire entrer vos 9 compagnons.
Il vous faudra faire preuve de réflexion pour positionner votre groupe correctement sur les dalles prévues à cet effet afin d'accéder aux salles successives de la grotte (il vous faudra former une croix à chaque fois).
Image alignée à gauche
 
Colère:


Mouvement : votre personnage montre son poing d'un air menaçant.
Localisation : Une grotte à l'ouest sur la presqu'île des Dragoeufs.
Nombre de participants : 9.
Obtention : Rendez-vous sur la presqu'île des Dragoeufs (en [-6, 24]).
Pour entrer dans la grotte, il est plus aisé d'avoir un compagnon qui reste sur la dalle pour faire rentrer le groupe, mais si vous êtes rapide, le dernier pourra rentrer également. Placez un membre de votre équipe sur chacune des dalles puis activez le levier rouge. Il vous faudra faire preuve de réflexion pour positionner votre groupe correctement sur les dalles prévues à cet effet afin d'accéder aux salles successives de la grotte. Pour la bonne position sur les dalles, il vous suffira d'observer la disposition des dalles de la salle précédente pour la reproduire et ainsi accéder à la suivante.
Image alignée à gauche

Montrer sa peur:


Mouvement : votre personnage cache sa tête sous ses mains en se courbant.
Localisation : Une salle bien cachée à l'est de Sufokia.
Nombre de participants : 1.
Obtention : Rendez vous à Sufokia, en [19, 24].
En direction du sud-ouest, approchez-vous du bord comme pour plonger. Attendez un peu et un bloc de rocher remontera à la surface de l'eau. Avancez sur ce bloc pour faire surgir le suivant. Courez pour ne pas vous noyer. Allez dans le coin sud-ouest pour atteindre la map suivante.
Entrez dans la pièce en 18/24 et voilà !
Image alignée à gauche
 
Montrer son arme:

Mouvement : votre personnage brandit son arme au dessus de sa tête.
Localisation : au coeur du camp Bwork..
Nombre de participants : 4.
Obtention : rendez-vous au coeur du village Bwork, en [-6, 5]. Placez un personnage sur les 4 dalles d'une même couleur pour la première salle. Vous aurez affaire à un jeu de morpion assez simple sur la seconde salle.
Image alignée à gauche
 
Saluer:


Mouvement : votre personnage se penche en signe de salutation.
Localisation : donjon des forgerons sombres à l'est de la porte de Sufokia.
Nombre de participants : 1.
Obtention : Commencez par dropper une clef du donjon des forgerons en combattant des roublards, des forgerons sombres ou des mineurs sombres.
Une fois la clef en votre possession, rendez-vous en [13, 21] : vous y trouverez l'entrée du donjon. Ce donjon est assez difficile : tous les détails par ici. Il est conseillé de s'y engouffrer à plusieurs (au moins 3) et d'être de bon niveau (40 minimum). Vous y rencontrerez de nombreux groupes de bandits sombres assez costauds. L'étape la plus difficile consiste à combattre une tripotée de mineurs sombres qui commenceront le combat en vous retirant tout vos PA pour plusieurs tours.
A la fin du donjon, 2 portes s'offrent à vous : celle à l'ouest vous donne accès à l'emote tant convoitée et celle au nord vous permet de dropper un manuel fameux pour l'apprentissage d'un métier.
Image alignée à gauche
 
Vent de panique:


Mouvement : votre personnage pète.
Localisation : Les marécages.
Nombre de participants :2.
Obtention : combattez les monstres des marécages ([-4, 12] et au delà) afin de dropper le parchemin qui vous permettra d'apprendre cette emote.

Image alignée à gauche

Pierre/Feuille/Ciseau:


Mouvement : votre personnage joue à Pierre/Feuille/Ciseau.
Localisation : Amakna.
Nombre de participants : 1.
Obtention : Il vous faut un livre pour comprendre le langage écureuil que vous trouverez à la bibliothèque ([4, 1]). Ensuite, il faut trouver l'écureuil clairvoyant dans la forêt des Scarafeuilles (en [5, 21]).
En traduisant ses propos avec le livre, vous comprendrez qu'il veut une noisette : si vous en êtes équipé, il vous suffit de répondre correctement à sa question pour devenir clairvoyant, sinon, allez vous chercher une noisette. Vous savez que vous êtes clairvoyant quand une petit icône blanche vous l'indique en haut de l'écran.
Maintenant, vous devez vous rendre à la taverne d'Amakna ([2, -1]) sans vous battre, sinon vous perdrez votre clairvoyance. Une fois au bar, montez à l'étage et parlez à Grismine. Jouez à Pierre-feuille-Ciseau jusqu'à ce que vous gagniez : vous obtiendrez 3 emotes supplémentaires pour jouer à Shifumi !
Image alignée à gauche

Croiser les bras:


Mouvement : votre personnage croise les bras.
Localisation : à l'est d'Astrub en [10, -24].
Nombre de participants : 8.
Obtention : réalisez le sudoku en positionnant un personnage sur chaque dalle qui doit contenir un 9 sauf la dalle lumineuse.
Image alignée à gauche
 
Pointer du doigt:

Mouvement : votre personnage montre du doigt.
Localisation : donjon Pandikaze. La porte d'entrée se situe en [18, -36].
Nombre de participants : 1.
Obtention : le parchemin de cette emote s'obtient à la fin du donjon Pandikaze.


 
Aura de puissance:

Mouvement : une aura électrique se déploie autour de votre personnage.
Obtention : cette emote est automatiquement acquise au niveau 100, l'aura de puissance se déploie quand votre personnage est de face.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site