Quelle race choisir ?

Bon, on le sait, vous êtes tous « saoulés » après avoir attendu le téléchargement qui est, à vrai dire, assez long.

Le téléchargement passé et après avoir créé votre compte utilisateur et avoir opté pour un serveur, il ne vous reste encore qu’à créer votre personnage. Mais quelle race choisir ? vu qu’il en existe 12, ce qui parait beaucoup pour beaucoup de monde.

Avec nos astuces, vous n’aurez aucun mal à choisir votre personnage. Nous avons 7 races à vous conseiller : Ecaflip, Sadida, Féca, Enutrof et Xélor.

Petites présentations de ces 7 personnages :

Ecaflip : Ce chat tire sa force de ses cartes. Grand bluffeur, il peut aussi être efficace face aux Sram et aux autres monstres qui se rendent invisibles !

Sadida : Malgré son apparence peu attirante, il peut-être très fort grâce à ses ronces ou à ses poupées.  

Féca : Cette race très efficace sur la défensive, notamment grâce à ses boucliers, ne perd pas le moindre point de vie. Elle est aussi efficace avec ses gliffes qui permettent d’immobiliser l’adversaire ou bien encore de l’attaquer.

Enutrof : Il sert essentiellement à droper et à gagner des kamas. Ce vieillard ne tape pas avec  force et est bien difficile à monter mais il commence à se développer, à progresser, à partir du niveau 20.

Xélor : La petite taille de ce personnage ne remet pas en cause sa force car c’est le maitre du temps, il le contrôle pour se téléporter ou faire perdre beaucoups de points de vie à ses adversaires.

Iop : Le iop est surement le personnage qui tape le plus dans les bas et haut niveaux, c'est le modèle parfait du guerier.Il tire principalement sa force de son épée qui lui sert beaucoup.

Crâ :Le cra est un exelent archer et peu aussi bien etre feu ou terre il est asser pratique grace a sa longue portée qui lui permet de tiré à distance.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×