Monter sont personnage.

Voici quelques astuces pour augmenter sont personnage :

le sadida :Afficher l'image en taille réelle

On les reconait de loin grace a leurs alure asser étrange. C'est toujours perturbant de les voir endormis vingt heures sur vingt-quatre .Un sadi force monte la...force.Cependant , ses paliers dans cette caractéristique sont fait de telle facon qu'il est trés avantageux pour lui de parchotter intégralement la force avant d'y mettres ses point de caractérisyiques. De même, pensez a conserver quelque point pour la vitalité , même si se né pas primordial. En tant que bon Sadida que vous êtes, ne dédaigner jamais vos poupés : elles vous sauveront souvement la mise ![...]Le sadida aime le contact de la nature. Un bon gourdin , il n'y a que sa de vrai ! Ca tombe bien, le baton est son arme de prédiléction. C'est d'autant plus vrai pour un sadida terre : on peut alors oublier tous ces concepts étranges de formagie et aller droit a l'essentiel : COGNER !Au niveaux panoplie celle de l'abraknyde est asser pratique pour ses bonus en force.Acheter la des que possible!

 

le féca :

Cet amateur de baton et de bouclier magique est conçu comme un personnages auxiliaire et protecteur.Le féca est un maitre de la protection.Il vous faut donc privilegier les bouclier, mais aussi les gliffes qui sont tres pratiques.Le féca est généralement axé inteligence il vous faut donc augmenter surtout cette voie là.Il adore les batons qui lui servent asser souvent entres deux gliffes.Acheter donc des batons puissant car le féca ne brille pas par sa force.Aux niveaux des panoplies diriger vous plutot vers la panoplie scarafeuille rouge avec ses gros bonus en intteligence et la panoplie kwak de flamme avec le familier qui va avec bien entendu et si vous rajouté l'amulette du Kam Assutra vous aurez rapidement 8PA et 4PM, la grande classe !

Le iop :

Dieu de la puissance et du pouvoir, le Iop ne fait pas dans la dentelle . Au programme : des coups , des coups et des coups . Combattant né , vous vous précipiterez vers ce dieux guerrier. En combatant rapproché , les personnage de cette classe font un carnage . Leur seule problème est d'arriver j'usqu'a leur cible . Heureusement , il est possible de rejoindre rapidement l'énnemi grâce au sort  Bond . Vitalité est un autre sort très utile , car il attribue des points se vie supplémentaires. Cela vous évite de mourir bétement à quelques centimètres de l'adverssaire.Le yop est terre opter donc pour une panoplie du meulou ou abraknyde pour leurs bonus en force.Le yop a comme arme de predilection l'épée acheter donc une épée asser puissante.Le yop a aussi un sort de classe tres pratique et qui tape fort.

Le crâ :

Vous aimez les combats à distance ? Devenez adepte de la déesse Crâ ! Vous pourrez alors regardez les autres se foudroiyer dans la mélée, pendant que vous dominez le champ de bataille en décochant des flèches pointu.Précision, agilité et dexterité sont les maîtres mots de cette classe. Ses disciples sont d'exellents archers qui ne ratent presque jamais leur cible.La plupart des Crâs choisissent soit de développer la force ( élément terre) sois l'intelligence ( élément feu ). Mais dans les deux cas il faut augmenter l'agilité (élément Air ) qui est une aptitude nessessaire pour pouvoir s'équiper de certains arcs .Au niveau 100 , les crâ possèdent une redoutable attaque à distance qui occasione des dégats sur une zones étendue: la fléche éxplosive. La fléche absorbante leur permet de récupéré des points de vie tout  en blessant l'e emi. La fléche de recul est bien utile pour se dégager de situation de corps a corps. D'autre sort leur permettent d'enlever des PA aux enemis.Pour les panoplies sela depend  du cra, si il est feu opter pour une panoplie sacara rouge ou kwak de flame, et si il est terre opter pour une panoplie abraknyde ou meulou.

Le sram :

Afficher l'image en taille réelle

 

 

Les srams sont des êtres sournois, qui aiment voler et les coups bas, leur dieu est sûrement la seule chose qu'ils respectent. Ils sont très habiles avec des dagues.Il est asser agile et peut se nrendre invisible pour le malleur de ses adversaire.Il peut aussi invoquer un double qui lui resemble et qui est aussi efficasse que la bloqueuse pour un sadida.Le sram est le plus souvent terre alors prener lui une pano terre comme la pano scara verte ou la pano kwak de terre, La pano prespic peu aussi etre pratique.Au niveaux daques a vous de choisir celle qui apporte le plus de bonus suivant votre niveaux.Il sera tres pratique pour vous d'xp au porkas du niveaux 10 a 55.Et surtyout augmenter un peu la vie vous en aurez besoin.

l'enutrof :

Les disciples d'Enutrof sont à même de découvrir les meilleurs objets du monde d'Amakna. Les bons chasseurs de trésors ne sont pas vraiement bercés dans l'art du combat, mais ils peuvent au fil du temps devenir des adversaires retoutables grâce à leur équipement.Vous l'aurez compris les disciples d'Enutrof sont des personnages ayant une grande faculté de recolte d'objets. Il ne faut pas pour autant les sous éstimer, en vue des hauts niveaux les enutrofs s'avèrent redoutables.Les Enutrofs utilisent la Pelle avec une grande habilité (+40% de dégâts).L'énutrof est le plus souvent eau pour faciliter le drop cependant il est tres dificile a monter.Pour les pano la pano scara bleu est pratique et le chapeux akwadala augmente aussi beaucoup la sagesse et la chance.Pour l'arme choisiser une pelle eau pour taper fort.

 

Le pandawa :

Le diciple pandawa tire sa force legendaire de ces boisons fermenter.Son échine souple, ses épaules solides, lui permettent de porter plusieurs fois son poids: un Pandawa n'hésite pas à soulever de terre un allié pour le protéger, ou envoyer ses ennemis dans les airs pour les blesser (ou les tuer les jours de grande forme).Il faut etre aboner pour crée un de ces personnage qui en vale le coup.IL ne sont ni terre ni eau ni feu ni vent, il peuvent etre les 4.Donc on ne peut rien dire au niveaux des pano ni des arme choisiser se qui est le mieux pour l'element que vous avez choisi.

Le Xelor :

Le disciple de Xelor est un maître du temps. Sa puissance d'attaque est moyenne mais sa portée est grande. Les disciples de cette classe sont assez efficaces en solitaire et particulièrement redoutables dans les groupes. Ils savent à merveille retirer des Points d'Action à leurs ennemis ou en octroyer à leurs alliés.Les Xélors utilisent le marteau avec une grande puissance (+100% de dégâts).Tous les sorts des Xélors ont une anomalie, dans 10 % des cas, quand il lance un sort il gagne 1 PA.Le elor est feu Il est donc nessesaire d'avoir une bonne pano feu comme la pano scara rouge ou kwak de flamme.Pour le marteux commencer avec le marteux du bouftou il ne coute pas tres cher et peut etre asser pratique.

L'eniripsa :Afficher l'image en taille réelle

 

 

Les sorts des guérisseurs sont des paroles, des mots, des prières. La plupart d'entre eux fonctionnent donc si la portée permet à l'ennemi d'entendre le sort. Très respectueux de la vie, les disciples de cette guilde passent leur temps à soigner et à prévenir des attaques ont comme specialiter de soigner ou d'augmenter les PA.Leur armes de predilection sont la baguette et les dague.Si vous vouler avoir plus de dommages nous vous conseilon l'eni feu car il tape plus fortChoisiser lui une baguette asser puissante et une panoplkie avec beaucoup de bonus en vie et en intel.

Le sarcieur :

Les disciples du dieu Sacrieur ont une parfaite connaissance de la douleur et leurs techniques de combats se basent sur la volonté et l'endurance. Lorsqu'ils sont en combat, les Sacrieurs ne se soucient que très peu de leur personne et cherchent toujours à sauver leurs alliés.les Sacrieurs ne sont pas très habiles de leur mains et ne maîtrisent aucun type d'arme en particulier.POur les sacrieur il ne faut augmenter que la vie mais avoir une panoplie avec enormement de bonus dans votre element.L'element conseiller etant la terre.VOus devriezr opter pour la pano du meulou ou la panoplie abra.

L'osamodas :

Les disciples de cette classe élèvent des créatures et les dressent pour qu'elles combattent pour eux. Ils possèdent une parfaite connaissance de la nature. Leur dieu, Osamodas est le maître de trois dragons rouges qui règnent sur toutes les créatures du monde.Les Osamodas utilisent le Marteau avec une grande puissance.L'osamodas est le plus souvent specialiser dans l'invocation.Augmenter donc la vie et un peu l'intelligence (on sait jamais ce qui peut ce passer).Aupter donc pour une pano avec de nombreux bonus en vie et un peu en intel.Au niveaux du mareaux commencer avec le marteaux du bouftou qui n'est pas tres cher mais bien pratique.

L'ecaflip :

Le disciple d'Ecaflip est un frappeur qui aime le hasard. Sa puissance d'attaque est très élevée au corps à corps, mais aléatoire à distance. L'Ecaflip sait rendre visible les choses cachées, ce qui est utile pour détecter les pièges.Les Ecaflips utilisent l'épée de manière trés habile (100% de dégâts).L'Ecaflip est asser souvent terre et peu taper tres fort grace a ses sort comme roullette ou treflle.Il faut lui donner une pano avec beaucoup de bonus en terre comme la pano abra ou meulou.Mais donner lui aussi une bonne épée pour le combat au cc.

 

Voila avec ces quelques conseil vous pourez un peu mieux augmenter vos personnage et partir explorer le monde des douze.

Bon jeu !

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site