Le mariage

L'église

Préparation

Pour que votre mariage soit réussit.Il faut bien le préparer.Voici quelque éléments indispansable pour réussir un marriage

Chapeau du marié Chapeau de la mariée

Les chapeaux :Ces derniers s'achètent auprès du prêtre, présent dans l'église au prix de 1000 kamas unité.Il ne sont pas obligatoire mais c'est pour le style.




  FeejauneFeerouge

Les Fées d'Artifice :Elle servent de feu d'artifice comme leur nom l'indique a utilisere pour embelire le ciel a la fin du mariage.




Bière1 

Penser aussi a la boisson, Il y a une taverne pas tres loin de l'eglise.




Note1 

les invités : Inviter tous ce que vous voulez en leur  envoyent des message perso.

 

La cérémonie :

Rendez vous a l'eglise d'amakna en [6,3] .Placer vous devant l'autel en suivant les indiquation du sol.Vous éprouverez sûrement des difficultés à monter les marches de l'autel. Il vous suffira de cliquer sur le cercle de votre conjoint(e) pour que ce souci disparaisse. Parlez au prêtre qui prononcera le sermon, vous unissant à tout jamais par les liens indestructibles du mariage.

Mais, à quoi ça sert ? :

L'interet du mariage est que l'on peut rejouindre sont conjoint(e) quand il est a mouins de 10 cases de vous ou d'avoir une relation durable avec lui.

En dernier lieu, n'omettons pas la possibilité de suivre ses déplacements, où que vous soyez, cela peut-être utile.

Le divorce :

Pour ce faire, rendez vous une nouvelle fois à l'église d'Amakna et discutez avec le prêtre. Nul besoin d'être accompagné(e) de votre conjoint(e). Ce brigand ne vous demandera pas moins de 50.000 kamas, soi-disant pour effectuer quelques travaux dans son église, libre à vous d'accepter ou non.

Ceci fait, vous n'aurez plus qu'à aller conquérir une nouvelle gazelle, et si vous voulez un dernier conseil, à défaut de la choisir belle, prenez en une riche, elle vous aidera à rembourser le précédent divorce.oici ce don vous aurez besouin.

Astuce :

Le pretre ne voit pas tres bien vous pourez alors vous mariez entre homme ou femme sans que le pretre n'en remarque rien.

 

 

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site